dans

La vérité que Piqué a toujours gardée secrète de son passage à Man Utd

Par

le


 

 

 

Wayne Rooney affirme que le défenseur de Barcelone, Gerard Piqué, n’était pas un footballeur créé pour la Premier League. L’ancien capitaine d’Angleterre insiste sur le fait que Sir Alex Ferguson, a décidé d’écarté le défenseur Espagnol parce qu’il n’avait pas un jeu compatible à la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé par Sunday Times, Rooney a déclaré a lâché la bombe:  » Le match contre Bolton a mis fin à la carrière de Gerard Piqué à Manchester United. Il était jeune et très timide et je pense que c’est à ce moment-là que Fergie a décidé qu’il n’était physiquement pas bon pour Premier League. Je me souviens toujours de Nemanja Vidic : si nous allions à Bolton, et c’était pareil quand il était sur le point d’affronter Didier Drogba, il serait au gymnase deux ou trois jours avant le match. »

Mais le défenseur catalan lui aussi ne garde pas de bons souvenirs à Manchester United. Piqué a compté ses jours noirs qu’il vivait à Manchester : « J’ai eu des épisodes très noirs dans cette ville ( Manchester ). Je me suis retrouvé au poste de police plus d’une fois. Mieux vaut ne pas en parler…. La ville n’est pas aussi mauvaise qu’elle est peinte non plus « , a déclaré Piqué.

A propos de ces épisodes « très noirs » que le défenseur de Barcelone a commentés, il a révélé qu’il avait provoqué plus d’une fois la colère de son ancien entraîneur Sir Alex Ferguson . « J’ai loué un appartement à Sir Alex . Et j’ai acheté un lapin et détruit sa maison. Le lapin a mordu toutes les chaises, tout. Et quand je suis parti, il m’a appelé un jour indigné », at-il dit.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *