lacazette pepe aubameyang
dans

Lacazette met en garde les rivaux d’Arsenal en Premier League contre Pepe « confiant »

Par

le


Il a fallu un certain temps pour que la signature du record des Gunners à 72 millions de livres atteigne son rythme dans le football anglais, mais un autre attaquant voit des signes d’encouragement
Alexandre Lacazette pense que la Premier League est sur le point de voir le meilleur de Nicolas Pepe.

Cela a été un lent début de vie pour la signature du record du club d’Arsenal depuis son transfert de 72 millions de livres sterling (94 millions de dollars) de Lille l’été dernier, mais il a montré ces dernières semaines qu’il commençait à se sentir à l’aise dans le nord de Londres.

Pepe a marqué un point et mis en place deux points alors que les Gunners ont battu Newcastle United 4-0 dimanche, portant son total de buts pour la saison à six en 28 matchs.

Avec sept passes décisives également à son actif, l’ailier ivoirien a désormais directement contribué à 13 buts lors de sa première campagne en Angleterre, seuls Pierre-Emerick Aubameyang et Gabriel Martinelli en ont plus pour les Gunners.

[totalpoll id= »794558″]

Et Lacazette, qui a brisé sa sécheresse de neuf matchs avec le quatrième contre Newcastle, pense que cela n’a toujours été qu’une question de temps avant que Pepe ne commence à montrer le type de forme qui a persuadé Arsenal de se séparer d’une somme aussi importante pour l’amener à Angleterre de France.

« J’avais l’habitude de dire que nous devons être patients avec lui », a expliqué l’attaquant. «Il est encore jeune, il vient d’une autre ligue et c’est toujours différent.

«La Premier League est la ligue la plus difficile au monde, je pense, donc vous devez être gentil avec de nouveaux joueurs comme lui.

«C’est quelqu’un qui a besoin de confiance et quand vous lui donnez confiance, il va mieux. Il a juste besoin de temps pour comprendre comment est la ligue et maintenant nous pouvons voir un très bon Nicolas Pepe. »

Pepe a noué des liens étroits avec Lacazette depuis son arrivée cet été, l’attaquant international français sachant exactement ce que c’est que de déménager en Angleterre avec la pression d’un prix élevé sur ses épaules.

Mais alors que l’ancien frontman lyonnais a donné des conseils au joueur de 24 ans sur la manière de répondre aux attentes de jouer au football en Premier League, il pense que l’ailier est suffisamment fort pour comprendre lui-même les choses.

« Je discute un peu avec lui, mais il peut juste apprendre avec le temps », a expliqué l’attaquant. «Mais c’est toujours difficile parce que tout le monde est différent. Tout le monde réagit différemment dans les situations. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *