Frank Lampard and Roman Abramovich d187
dans

Lampard : « C’est la première chose qu’Abramovicth a dite lorsqu’il a racheté Chelsea »

Par

le


Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Frank Lampard parle de sa nouvelle relation avec son président Roman Abramovitch. A Chelsea en tant que joueur lorsque le Russe rachetait le club, celui devenu le l’entraîneur des Blues raconte les premiers pas d’Abramovitch.

Il y a exactement 17 ans, Roman Abramovitch rachetait Chelsea à Ken Bates. Quelques années, plus tard, il a réussi à faire des Blues une des clubs incontournables en Angleterre et même en Europe. Joueur à l’époque où le Russe débarquait, Lampard s’en souvient encore aujourd’hui. « C’était assez surréaliste. Il est arrivé la première fois sur le terrain d’entraînement après avoir pris son hélicoptère. La première chose qu’il a dite, par l’intermédiaire d’un traducteur, a été : ‘Eh bien, nous devons améliorer le terrain d’entraînement’. Et tout de suite, vous vous dites: ‘OK, les normes vont instantanément aller vers le haut’ », raconte Lampard.

Cependant, l’actuel entraîneur des Blues explique depuis sa nomination, sa relation n’est pas si étroite que ça avec son boss. « Depuis lors, je n’ai pas eu de relation étroite avec lui. Je sens le soutien de loin, mais c’est très droit, très coupé et c’est comme ça que j’essaye de le rendre », ajoute le meilleur buteur de l’histoire de Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *