frank lampard chelsea 45cs1gc0vep0146g7byf8sqlr scaled
dans

Lampard réagit au retour du milieu de terrain à Chelsea

Par

le


Le manager de Chelsea, Frank Lampard, a réagi après le retour du milieu de terrain, Danny Drinkwater au club après la fin de son prêt à Burnley.

DAILY POST avait rapporté que le manager de Burnley, Sean Dyche avait confirmé vendredi dernier que Drinkwater reviendrait à Chelsea à la fin de son prêt à Turf Moor cette semaine.

« Drinkwater est très compréhensif », a déclaré Dyche sur le site officiel de Burnley.

«C’est un bon garçon et je l’aime beaucoup et je pense que c’est un très bon joueur. Nous n’avons pas pu lui donner le temps de jeu qu’il voulait et donc il va tenter sa chance en janvier et voir si quelque chose d’autre se présente qui pourrait lui promettre plus de temps de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

«Il n’y a aucune rancune à supporter. Nous avons apprécié sa compagnie et sa présence, mais nous ne pouvions tout simplement pas avoir assez de football pour lui. C’est une décision professionnelle de son point de vue.

«Il y a eu un moment où nous avons été blessés et il aurait probablement joué, mais les choses se passent dans le football.

«Il a fait honneur à lui-même avec son professionnalisme, autre que l’incident; la façon dont il s’en est remis et la façon dont il s’est occupé de lui-même.

«Il a essayé de faire partie du groupe. Nous ne lui avons tout simplement pas autant de temps de jeu qu’il le voulait et il en a besoin. Je l’aime en tant que joueur et personnage et je lui souhaite bonne chance. »

Réagissant au développement, Lampard a refusé d’exclure la possibilité de boire à nouveau de l’eau potable.

Lorsqu’on lui a demandé après la victoire 2-0 de Chelsea en FA Cup contre Nottingham Forest si Drinkwater serait à nouveau prêté, Lampard a déclaré, cité par Football London: «Nous verrons. C’est une possibilité.  »

Aston Villa aurait signé avec Drinkwater après avoir perdu John McGinn à la cheville il y a quelques jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *