hakim ziyech
dans

Lampard sous pression après l’arrivée de Ziyech, Werner

Par

le


Le manager de Chelsea, Frank Lampard, a admis que la signature de Hakim Ziyech et Timo Werner avait accru la pression sur lui.

Les Bleus ont scellé des coups pour les deux attaquants, après avoir été incapables d’acheter des joueurs dans les deux dernières fenêtres de transfert.

Lorsque Lampard est arrivé, il s’est contenté de donner des opportunités à Mason Mount, Tammy Abraham et Reece James, alors qu’ils se battaient pour une place parmi les quatre premiers.

Cependant, depuis que l’interdiction de transfert a été levée, Lampard a continué à verser 48 millions de livres sterling sur Werner et 38 millions de livres sterling sur Ziyech.

[totalpoll id= »794558″]

«La pression change probablement en raison du montant d’argent que nous avons dépensé et je peux l’obtenir. Mais il y a de la pression dans ce travail.

«Nous sommes un club bien soutenu et bien suivi, et le contrôle est important, comme nous le savons – c’est pourquoi nous aimons la Premier League et c’est pourquoi nous essayons de faire de notre mieux.

« Donc ça ne me dérange pas l’idée, je comprends. Nous essayons de nous améliorer et je ne me fais aucune illusion. J’aurai plus de pression sur moi-même », a déclaré Lampard lors d’une conférence de presse sur Zoom.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *