d9afe0fa a987 4aba b814 ac8cb5d32661 scaled
dans

L’ancien patron des Spurs révèle un discours tactique qui a conduit à l’explosion de carrière de Bale

Par

le


L’ancien patron de Tottenham, Andre Villas-Boas, a rappelé la conversation qui a contribué à faire de Gareth Bale le joueur le plus cher du monde.

L’international gallois avait d’abord eu un impact à White Hart Lane sous Harry Redknapp, mais ce n’est que lorsque Villas-Boas a bricolé sa formation que tout le potentiel de Bale a été libéré.

Le Portugais, qui a dirigé les Spurs pendant 18 mois entre 2012 et 2013, a déplacé Bale plus haut sur le terrain et cela a payé des dividendes immédiats alors qu’il a continué à produire une forme époustouflante qui a vu le Real Madrid le signer pour un record mondial de 85 millions de livres sterling cet été. de 2013.

« Alors que Gareth ne sentait pas qu’il débloquait tout son potentiel, il est venu un jour dans mon bureau et il a dit: » Patron, je ne suis pas content, les choses ne vont pas bien pour moi « , a déclaré l’actuel manager marseillais à COPA90. dans une masterclass de manager virtuel pour célébrer la plus grande mise à jour du mode carrière d’EA SPORTS FIFA 21 en 10 ans.

[totalpoll id= »794558″]

« D’accord, j’ai dit: » Je peux essayer de passer à une formation 4-4-2, et vous jouez gratuitement au sommet avec (Emmanuel) Adebayor et je peux déplacer (Gylfi) Sigurdsson vers la gauche, en coupant.

«C’est à ce moment-là que Gareth a commencé cette série de matchs où il a marqué, je pense, pendant cinq ou six matchs de suite, puis les résultats ont explosé et sa carrière a explosé à partir de ce moment.

Les fans des Spurs espèrent que Bale pourra recréer une forme similaire alors qu’il cherche à faire ses deuxièmes débuts pour le club contre West Ham dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *