skysports sancho jadon dortmund 4575292
dans

« L’Angleterre va bientôt constituer une équipe autour de Sancho et Grealish »

Par

le


L’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate connaît actuellement une crise de blessures, mais devrait être à son maximum une fois le football de retour.

Le retard de l’Euro 2020 jusqu’en 2021 pourrait aider l’Angleterre, selon l’ancien capitaine Paul Ince, et il s’attend à ce que le manager Gareth Southgate forme l’équipe autour de Jadon Sancho de Dortmund et Jack Grealish d’Aston Villa l’année prochaine.

Sancho a produit 14 buts et 15 passes décisives en 21 départs en Bundesliga cette saison, remportant 11 sélections en Angleterre à ce stade.

Grealish n’a pas encore fait ses débuts avec les Three Lions, mais il s’est avéré être l’un des attaquants les plus dangereux de la Premier League cette saison, ce qui a conduit à un transfert d’été discuté à Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Ince pense que Grealish captivera l’imagination avec un maillot anglais et qu’il est plus excitant que Mason Mount de Chelsea ou James Maddison de Leicester City, qui ont tous deux déjà obtenu des commandes subséquentes.

« J’aime Grealish; je l’aime vraiment. Quand il donne un coup de pied, il soulève les gens. Vous pensez toujours qu’il fera quelque chose de spécial », a déclaré l’ambassadeur de Paddy Power, Ince, à Goal. « Je l’aime vraiment de ce point de vue.

« Maddison, oui, il est bon aussi. Mason Mount pourrait être excitant. Il a un bon temps de jeu à Chelsea. Si je devais en choisir un, ce serait Grealish parce que je pense qu’il vous en donne un peu plus. Il court avec le ballon et se déplace avec le ballon.

« Grealish est celui qui m’excite et qui je pense peut être un fan héros. Il peut être cet homme. Il peut être celui-là. Je ne veux pas faire de parallèle avec [Paul] Gascoigne mais je pense que la façon dont il joue pourrait avoir un impact sur l’imagination. C’est quelque chose à espérer. L’Angleterre a beaucoup de joueurs potentiellement formidables. C’est un brillant trois ou quatre ans.  »

Ince a poursuivi en disant que Sancho et Marcus Rashford de Manchester United pourraient être les principaux hommes à l’avant lorsque le tournoi se déroulera.

« Je pense que vous devez regarder Sancho. Je l’ai beaucoup regardé cette année à Dortmund. Ce gamin va être un grand joueur. Je le vois déjà », a-t-il poursuivi.

« Vous devez chercher à construire l’équipe d’Angleterre autour de lui. Rashford est génial. Peut-être qu’avec Rashford et Sancho en haut, je pourrais être excité.

Bien que la décision de reporter le tournoi soit au-delà du football en raison de la gravité de l’épidémie de coronavirus, Ince pense que les effets secondaires pourraient bénéficier à l’Angleterre d’ici 2021.

Vous êtes toujours préoccupé d’essayer de précipiter les joueurs en arrière – Harry Kane et Marcus Rashford. Les erreurs de Jordan Pickford dans le but.

« Peut-être que cela pourrait finir par être idéal pour l’Angleterre après y être arrivé. Leur joueur vedette pourrait être en meilleure forme. Quoi qu’il en soit, c’est ainsi. Le jouer l’année prochaine est la bonne chose à faire et je pense que cela permet simplement aux gens de ne pas prendre de décisions imprudentes sur le fait de pousser les gens à se remettre en forme pour les euros.

« Nous pouvons prendre notre temps alors venez la saison prochaine, ils sont prêts à partir. C’est dommage de ne pas l’avoir mais c’est la bonne décision de le retarder. »

La décision de Sancho de quitter Manchester City pour Dortmund pour 8 millions de livres sterling en 2017 semble l’avoir aidé à devenir l’un des joueurs les plus recherchés avant la prochaine fenêtre de transfert.

Le jeune a maintenant Manchester United et Chelsea parmi les clubs intéressés à le signer. Après avoir déménagé à l’Inter au cours des années 1990, Ince pense que les opportunités pour les joueurs anglais d’aller à l’étranger deviennent plus faciles avec plus de joueurs qui font maintenant ce saut.

« C’est différent maintenant et c’est bien de voir des joueurs se rendre dans différents pays et apprendre leur métier », a-t-il conclu. « En regardant la ligue italienne, une résurgence. Quand j’y suis allé, c’était la meilleure ligue du monde. Les meilleurs joueurs, managers et argent.

« Ensuite, la Premier League est arrivée et elle est tombée à plat sur le visage. Maintenant, je vois une résurgence de la Serie A. Les joueurs veulent jouer là-bas et se rassembler. Il est plus facile pour nos joueurs de se déplacer à l’étranger parce que c’est tellement cosmopolite.

« Quand je suis allé à l’Inter, il n’y avait pas de joueurs anglais, c’était surtout des joueurs italiens, j’ai dû apprendre la langue et m’impliquer dans la culture. Les joueurs vont dans les clubs et ils peuvent parler anglais. Nous sommes devenus paresseux pendant un moment parce que nous ne l’avons pas fait. Je ne veux pas apprendre une nouvelle langue.

« Maintenant, ce n’est pas une chose effrayante parce que les gens parlent anglais. C’est génial pour nos jeunes joueurs d’aller là-bas et de le faire. Comme Sancho, ils apprennent un football différent, un mode de vie et ensuite ils deviennent un homme. Cela peut vous aider également sur la scène internationale.

« Vous pouvez mieux gérer les choses que de jouer à l’étranger dans différents jeux sous différents types de managers. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *