Le conseil dévastateur de Paul Scholes à Paul Pogba !

Décidément, Paul Pogba est sujet qui passionne outre-Manche. La petite pique adressée au peuple anglais par Olivier Giroud et Paul Pogba, notamment, ne passe pas. Plusieurs joueurs du Mondial, dont les deux champions du monde avaient repris le fameux « it’s coming home » scandé par les fans britanniques tout au long de la compétition. Mais cette fois, ce sont les prestations du milieu de terrain français qui interpèlent. Critiqué à plusieurs reprises ces derniers jours par son entraîneur à Manchester United, José Mourinho, Paul Pogba a vu une autre figure emblématique du club s’en prendre à lui publiquement.

Paul Scholes n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Interrogé par beIN SPORTS English, l’ancien joueur emblématique de MU a pointé du doigt le manque de régularité de Pogba. « Quand vous regardez son jeu, il peut être brillant une semaine et pas terrible la suivante. Il sort une grande performance seulement une fois sur trois, ou quatre. Ce n’est pas suffisant pour être champion. Il doit redevenir le joueur majeur qu’il était à la Juventus. » 

UN CADRE TACTIQUE QUI NE LUI CORRESPOND PAS SELON SCHOLES

La légende d’Old Trafford explique que les changements permanents du onze type établis par José Mourinho perturbent le Français. « À la Juventus, il évoluait au sein d’un cadre bien établie. Il savait qu’il allait jouer avec les mêmes joueurs, à la même position chaque semaine. Je serais très surpris si cela arrivait à United. La qualité du joueur n’est pas à remettre en question. Il l’a prouvé au Mondial. Mais il a besoin d’utiliser un peu plus son cerveau pour devenir un top joueur. »

L’analyse de Paul Scholes ne va certainement pas calmer les rumeurs qui envoient le néo-champion du monde à la Juventus durant ce mercato.

Ohmygoal
La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *