arsene wenger 1200
dans

Le défenseur des Super Eagles révèle une conversation avec Wenger avant de quitter Arsenal

Par

le


Le défenseur de West Brom, Semi Ajayi, a ouvert sa conversation avec le légendaire patron d’Arsenal, Arsene Wenger, avant de quitter le club.

Ajayi était sur le point de faire ses débuts en équipe première pour les Gunners, Wenger étant confronté à une crise de blessures.

Bien qu’il soit le troisième choix, Wenger a préféré utiliser des arrières latéraux dans la défense centrale, plutôt que de donner à l’étoile des Super Eagles une chance de faire ses preuves.

L’arrivée de Gabriel Paulista de Villarreal en janvier 2015 a finalement contraint Ajayi à affronter Wenger et à quitter les Émirats.

[totalpoll id= »794558″]

«J’avais 21 ans pour faire mes débuts professionnels et un autre centre devant moi, alors je dois peut-être partir. J’ai parlé au patron Wenger, « qu’est-ce qui se passe, j’étais le troisième choix maintenant, je suis dans l’ordre hiérarchique et je suis à un âge où je veux jouer et je me sens comme je suis prêt à jouer ».

« Wenger a dit que si je peux trouver un autre club qui veut m’emmener et que je suis heureux de partir, il serait heureux de me laisser partir », a déclaré Ajayi sur Instagram Live.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *