pep guardiola
dans

Le défenseur que Guardiola veut à tout prix

Par

le


La défense de Manchester City est en proie à des problèmes de blessures, et pour compenser, les Skyblues iront chercher un CB sur le marché d’hiver. L’homme choisi par Pep Guardiola est le français Dayot Upamecano, âgé de 21 ans, selon ‘The Guardian’.

Bien que John Stones soit de retour, les problèmes de blessures restent un problème pour la défense de Manchester City. Afin de compenser cette situation, Pep Guardiola a demandé un conseil d’administration à la ville.

Selon « The Guardian », l’homme que Guardiola veut à tout prix est un Français de 21 ans et joue pour RB Leipzig. C’est Dayot Upamecano, récemment lié à des clubs tels que Milan et Arsenal.

City are after him. AFP

[totalpoll id= »794558″]

Manchester City n’aura pas de problèmes d’argent. En fait, ils s’apprêtent à dépenser 115 millions d’euros en janvier, mais « Kicker » informe que le prix d’Upamecano est désormais fixé à 60 millions.

Le contrat d’Upamecano se terminant en 2021, RB Leipzig ne regarderait donc pas mal sa vente de janvier, afin d’éviter que sa valeur ne se déprécie l’été, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an. Le CB est sur le marché et Guardiola le veut à tout prix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *