harry maguire manchester united 2019
dans

Le formulaire de Harry Maguire devient une « préoccupation majeure »

Par

le


La mauvaise forme de Harry Maguire à Manchester United, qui l’a vu en faute pour trois buts depuis le retour de la Premier League, a été décrite comme une «  préoccupation majeure  » pour le club.

Le défenseur central est arrivé à Old Trafford de Leicester City pour 80 millions de livres sterling la saison dernière, battant le record du monde précédent pour un défenseur établi par le déménagement de Virgil van Dijk en 2018 à Liverpool pour 75 millions de livres sterling.

Sa saison s’était bien déroulée, mais le retour à l’action de Covid-19 l’a vu commettre trois erreurs de haut niveau pour les buts dans les matchs contre Tottenham Hotspur, Bournemouth et Southampton.

Maintenant, l’ancien milieu de terrain de Chelsea Craig Burley a averti que la forme du défenseur central devenait une «préoccupation majeure».

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que Lindelof est OK mais pour l’argent qu’ils ont payé pour Harry Maguire, je vous dis qu’il me semble très lourd », a-t-il déclaré à ESPN FC après la participation du défenseur anglais à l’égalisation de Michael Obafemi lundi.

« Si j’étais Solskjaer, cette paire de demi-centre serait une grande préoccupation pour moi. Nous savons qu’ils ne sont pas la seule équipe. Nous savons que City cherche des moitiés centrales, nous savons que Chelsea l’est, Arsenal est désespéré pour eux. »

« Tous ces clubs sont désespérés pour ces défenseurs et Manchester United est un autre club qui est dans ce scénario. »

Alors que Paul Scholes a blâmé Victor Lindelof pour le deuxième but de Southampton, ce qui a réduit les chances de United de terminer dans le top quatre, les fans ne pouvaient s’empêcher de remarquer que Maguire marquait Aaron Wan-Bissaka au coin.

Lors du premier match de retour de United à l’action, lors du match nul 1-1 contre les Spurs, le joueur de 27 ans n’a pas réussi à suivre le rythme de Steven Bergwijn, l’attaquant passant devant lui.

Et, lors de la victoire 4-2 contre Bournemouth, l’ancien défenseur de Sheffield United a été gêné par Junior Stanislas pour le premier match des Cherries, alors que l’ailier l’a musclé dans la surface avant de rentrer à la maison.

United a été associé à la décision d’un autre défenseur de haut niveau cet été, potentiellement Kalidou Koulibaly, de jouer aux côtés de Maguire à l’avenir.

Image

Burley est également allé sur Solskjaer, affirmant que l’équipe aurait déjà garanti sa place dans les quatre premiers si elle avait un manager avec ‘tactical nous’ ‘, ajoutant: « Je pense que United est le favori pour y participer en raison de leurs matchs restants, mais s’ils avaient eu un responsable depuis le début de la saison qui, à mon avis, était à la hauteur de la tâche, ils l’auraient probablement déjà réglé.

« C’est mon point de vue, si les fans de United ne peuvent pas supporter cela et ne l’aiment pas, alors difficile. Continuez le fait que vous poursuivrez la queue de Manchester City et Liverpool dans les saisons à venir. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *