Le message d’adieux émouvant de Lovren à Salah

Suite à l’officialisation de son transfert en Russie, nouveau défenseur du Zenit Saint-Pétersbourg, Dejan Lovren a adressé un émouvant message d’adieu à son désormais ancien coéquipier de Liverpool et ami proche Mohamed Salah.

Depuis son arrivée à Liverpool en juillet 2017, Salah a développé une forte amitié avec Lovren qui apparaît clairement à travers les photos du duo des matchs et des séances d’entraînement des Reds. De plus, leurs publications humoristiques sur les réseaux sociaux, les déclarations de la star égyptienne soulignant que Lovren est son coéquipier le plus proche de Liverpool.

À l’annonce officielle de son déménagement, Lovren est apparu dans un courte vidéo sur le compte officiel de Liverpool sur Twitter où il a fait ses adieux à son ami Salah et lui souhaitait le meilleur dans ses projets futurs.

«Je ne veux pas montrer trop d’émotions parce que j’ai déjà pleuré avant le dernier match. Ils ont vu que je ressentais les émotions », a déclaré Lovren.

«Surtout en quittant aussi Mo, mon bon ami. C’était quelque chose de spécial mais comme je l’ai toujours dit, ce n’est que le début d’une grande amitié, même lorsque nous serons très éloignés. Sait qu’il peut toujours m’appeler pour une raison quelconque, je suis toujours là pour lui. Ce n’est pas seulement Mo, ce sont tous les gens du club – le personnel, le personnel médical », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *