Le nouvel objectif incroyable de Sadio Mané avec Liverpool

Liverpool est leader de la Premier League et reste invaincu depuis le début de la saison. Cependant, Sadio Mané affirme qu’il leur sera difficile de maintenir le même rythme jusqu’en 2020.

Liverpool affrontera neuf matches dans quatre compétitions le mois prochain, dont la finale du groupe de la Ligue des Champions à Salzbourg, où l’équipe de Jürgen Klopp a besoin d’un match nul pour atteindre les huitièmes de finale. Les espoirs de se qualifier avant la dernière journée et de faire tourner le groupe en Autriche ont été contrecarrés par le match nul 1-1 contre Napoli à Anfield mercredi.

Sadio Mané, Roberto Firmino et Mohamed Salah ont terminé la saison dernière les 19, 7 et 6 juillet respectivement en raison de la Coupe d’Afrique des Nations et de la Copa América. Cette saison, ils ont fait 19, 20 et 18 apparitions respectivement pour Liverpool. Sadio Mané, cependant, ne croit pas que la charge de travail rattrapera Liverpool.  Les Reds cherchent pourtant à se qualifier pour la Ligue des Champions, gagner le titre de Premier League et la Coupe du Monde des Clubs au Qatar.

Lire aussi
Une star de Liverpool manquera la Coupe du monde des clubs

«Honnêtement, je pense que tout est dans la tête, a déclaré l’international sénégalais. La fatigue est dans la tête, donc tant que le corps récupère bien, je pense qu’il n’est pas difficile pour nous de jouer à chaque match. Si l’équipe a besoin de nous et que l’entraîneur a besoin de nous, je pense que nous pourrons jouer et aider l’équipe. Je suis ici pour travailler tous les jours et être prêt à y aller tous les jours. À la fin de la saison dernière, j’étais vraiment frais. Vous pouviez le voir parce que j’étais là pour marquer des buts, et j’ai marqué les buts! Je ne peux pas me plaindre. Je dois juste dire que j’étais vraiment frais et que j’appréciais. Je pense que tous les joueurs étaient frais parce que nous avons réussi. Vous devez juste être aussi professionnel que possible”.

 

Sadio Mané veut gagner la Coupe du Monde des Clubs

 

Lire aussi
Klopp parle du rôle de Keita à Liverpool

L’attaquant de Liverpool pense que remporter la Coupe du Monde des Clubs pour la première fois de son histoire compenserait largement le calendrier chargé. «Je dis toujours que gagner des matchs et remporter des trophées motive les joueurs tout le temps. Si nous pouvons gagner la Coupe du Monde des Clubs, cela nous donnera plus d’élan. Espérons que nous allons gagner et nous donner une nouvelle poussée d’énergie élevée pour aller encore pour le reste de la saison. « 

Pour l’instant, le Sénégalais continue d’aider Liverpool dans son incroyable série d’invincibilité en Premier League et surtout à Anfield.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *