Le premier adversaire d’Hakim Ziyech en Premier League est connu

Apparemment, Hakim Ziyech va bien et pourrait donc faire ses grands débuts sous les couleurs de Chelsea dans les jours à venir.

Après plusieurs spéculations, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam va enfin jouer son premier match officiel avec Chelsea. Privé de plusieurs rencontres à cause d’une blessure au genou, Ziyech s’est remis de ce pépin physique.

Le vendredi dernier, Ziyech a joué ses premières minutes après sa blessure. Il ne l’a pas fait en club mais plutôt avec la sélection marocaine face au Sénégal. Entré en jeu à la 59ème minute, il a été passeur décisif sur le but de Youssef En-Nesyri à la 86ème minute. Ce qui voudra dire qu’il est déjà en grande forme pour disputer sa première rencontre avec les Blues.

Après la trêve internationale, Chelsea reçoit à Stamford Bridge Southampton le samedi 17 octobre prochain sous les coups de 14h GMT. Ce match devrait être marqué par les premiers pas d’Hakim Ziyech avec les Blues et aussi en Premier League. Les débuts du lion de l’Atlas seront scrutés à la loupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *