Le tweet brillant de Pierre-Emerick Aubameyang après avoir été nommé à Arsenal

Les joueurs s’adaptent rarement à la Premier League aussi vite que Pierre-Emerick Aubameyang d’ Arsenal. L’attaquant gabonais a quitté Borussia Dortmund pour rejoindre en janvier dernier Arsenal d’Arsène Wenger.

Même certains des meilleurs joueurs du football moderne ont eu du mal à trouver leurs marques lorsqu’ils débarquent en Premier League. Angel Di Maria, Radamel Falcao et Andriy Shevchenko ne sont que quelques-uns des noms les plus en vue qui se sont effondrés à l’époque de la Premier League.

Aubameyang est actuellement en tête du classement des meilleurs buteurs avec 14 buts et sans lui, Arsenal aurait du mal à se hisser parmi les six premiers.

Le joueur de 29 ans s’est vu attribuer le titre de joueur du mois d’Arsenal en décembre après avoir marqué cinq buts en huit matchs, dont un doublé dans le derby contre Tottenham.

Lire aussi
Liverpool : Mignolet part, Adrian arrive

L’attaquant des Panthères est réputé pour être un peu un farceur en coulisses et il ne pouvait tout simplement pas résister à la folie avec son tweet en réponse à la récompense. Le favori d’Arsenal a écrit: « Merci à part ce match à Liverpool, ce fut un bon mois. »

En ce qui a été une saison plutôt réussie pour Arsenal, le voyage à Liverpool a certainement été un point bas. Les Gunners ont perdu 5-1 à Anfield, Aubameyang n’ayant touché le ballon que 13 fois au cours de ses 71 minutes sur le terrain.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé