Les 12 vidéos qui prouvent que Virgil Van Dijk est différent de Harry Maguire

L’erreur de Harry Maguire pour Manchester United la nuit dernière a incité les fans à continuer de le comparer à Virgil van Dijk de Liverpool – qui a coûté 5 millions de livres de moins.

Maguire est devenu le défenseur le plus cher du monde l’été dernier lorsqu’il a échangé Leicester City contre United dans un transfert d’une valeur allant jusqu’à 80 millions de livres sterling.

Pendant ce temps, Liverpool a lui-même battu le record de transfert d’un défenseur en 2018 en obtenant les services de van Dijk pour 75 millions de livres sterling.

Alors que Maguire est devenu capitaine de United et a renforcé sa défense, il a fait un certain nombre d’erreurs dans les moments clés – dont une lors du match nul 2-2 avec Southampton hier soir.

C’est en contraste frappant avec van Dijk qui a réussi à montrer pourquoi certains le considèrent comme le meilleur défenseur du monde.

Les fans ont déterré une partie du duo en défense depuis leurs transferts respectifs et il est clair que l’un a été bien en avance sur l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *