Les chiffres hallucinants de Sadio Mané cette saison en Premier League

Sadio Mané est désormais au firmament. Depuis quelques saisons, le joueur de Liverpool montre une force de frappe énorme sur le plan offensif. L’ailier des Reds résumé en chiffres est tout juste incroyable.

Meilleur buteur de la Premier League la saison dernière, Mané est sur la bonne voie pour rééditer à nouveau cet exploit au cas où le championnat reprenait. Avant la suspension, l’international sénégalais a encore une fois fait parler sa maitrise dans les 20 derniers mètres de l’adversaire.

Avant l’arrêt provisoire de la Premier League, Mané a disputé en tout 26 rencontres. Suffisant pour mettre au supplice les défenses adverses. Il a inscrit 14 buts et délivré 7 passes décisives. Soit impliqué dans 21 buts de son équipe cette saison. Un ratio très énorme.

En plus de cela, il s’est créé 7 grandes chances, a tiré 29 fois au but et a enregistré 24 victoires en 26 matchs. Le bilan de Sadio Mané est encore une fois exceptionnel et marche sur les traces d’un vainqueur du titre de meilleur joueur de la Premier League à l’issue de cet exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *