resize 1 3
dans

Les fans anglais réagissent au chant «  Tone Deaf  » de Gareth Southgate et des joueurs

Par

le


Sans passion, sans talent, terriblement hilarant: la démonstration de l’Angleterre contre le Pays de Galles a été critiquée par les fans.

Cependant, nous ne parlons pas de la performance sur le terrain dans une victoire convaincante 3-0, mais de l’hymne national d’avant-match des joueurs anglais. C’était une version de «God Save The Queen» si mauvaise que même Sa Majesté les supplierait d’arrêter.

Il est prudent de dire qu’aucun des joueurs anglais n’est un chanteur naturel, les fans sur Twitter le décrivant comme « douloureux » et « sourd au ton ».

Il est clair qu’aucun de ces gars ne fera une apparition sur The X Factor s’il revenait. Le manager Gareth Southgate a placé la barre basse avec son ton monotone, avant que Jack Grealish, Danny Ings, Michael Keane et Nick Pope klaxonnent à l’unisson.

Kieran Trippier a volé la vedette, cependant, alors qu’il réalisait soudainement que la caméra était sur lui et a donné un coup de fouet à la fin. Des trucs merveilleux.

La plupart sur Twitter ont vu le côté drôle, appréciant que les joueurs anglais soient des footballeurs plutôt que des chanteurs professionnels. Bien que certains bizarres soient naturellement furieux (parce que Twitter).

Pourtant, ce n’était pas agréable d’écouter et de dire que nous n’avons jamais manqué un Wembley complet (ou à moitié plein) en aidant les joueurs en chantant et en noyant cette monstruosité chorale de 11 hommes.

Ian Wright était également présent en tant qu’expert d’ITV et, sans les restrictions actuelles, nous aurions voulu que l’ancien attaquant anglais se précipite sur le terrain et leur montre comment cela se passe: en chantant l’hymne avec le l’énergie qu’il avait l’habitude de montrer.

Pourtant, les joueurs devraient probablement être reconnaissants que personne ne se soit tourné vers Roy Keane pour son analyse du chant horrible. Nous soupçonnons qu’il ferait un pic Simon Cowell ressembler à un chat.

Alors, les joueurs anglais ont-ils besoin de cours de chant? Ou devrions-nous simplement endurer leur voix épouvantable et admettre qu’ils ne feront jamais Noël n ° 1? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *