Wijnaldum Liverpool
dans

Les fans de Liverpool réagissent aux derniers rapports sur les contrats de Wijnaldum

Par

le


La situation contractuelle du milieu de terrain de Liverpool Gergionio Wijnaldum n’a pas encore atteint le stade des négociations alors que le milieu de terrain entre dans les 12 derniers mois de son contrat existant.

Selon Sky Sports, il n’y a actuellement aucune discussion concernant une prolongation de contrat, mais le rapport affirme que Wijnaldum «continuera à donner 100%» pendant la défense du titre de Liverpool la saison prochaine.

L’international néerlandais a même été décrit par le personnel comme une «personne incroyable» et est considéré comme indispensable par son manager Jurgen Klopp.

Wijnaldum, 29 ans, est sur le point de commencer sa cinquième saison en tant que joueur de Liverpool depuis sa signature de Newcastle pour 25 millions de livres sterling [BBC] en 2016.

[totalpoll id= »794558″]

Pendant ce temps, Wijnaldum a débuté deux finales de la Ligue des champions, a aidé le club à remporter sa sixième Coupe d’Europe et a mis fin à 30 ans d’angoisse insaisissable pour le titre après la victoire de la Premier League la saison dernière.

Il a été utilisé au milieu de terrain plus que tout autre joueur de Liverpool lors de la procession de l’équipe vers un 19e titre la saison dernière et sa brillance soutenue a été primordiale lors d’une campagne record qui a vu les Reds enregistrer un record de club de 99 points en championnat.

Malgré des discussions contractuelles à l’impasse, le rapport de Sky affirmait qu’un nouvel accord pourrait être proposé à Wijnaldum le plus tôt possible. Le fait qu’aucune des parties ne soit à la table des négociations ne suggère que Liverpool envisagerait en aucune façon de vendre Wijnaldum.

Il a sans doute été le milieu de terrain le plus constant de Liverpool au cours des quatre saisons précédentes, marquant 19 buts et enregistrant 16 passes décisives au cours de ses 186 apparitions avec les Reds.

L’incertitude croissante entourant l’avenir de Wijnaldum a laissé les supporters un peu inquiets et on craint que la situation ne devienne incontrôlable par Liverpool.

Wijnaldum approche les 30 ans, mais sa durabilité et ses prouesses physiques restent incontestées après 47 apparitions dans toutes les compétitions cette saison.

Cela dit, cela suggérerait qu’il est plus que capable d’être un pilier de cette équipe de Liverpool pour les trois à quatre prochaines années et que l’avenir du joueur devrait être priorisé dans les semaines à venir.

Les deux parties soulèveront sans aucun doute leurs propres problèmes concernant les salaires et ce qui est jugé financièrement acceptable pour un joueur approchant le crépuscule de sa carrière.

Cependant, en partant du principe que Wijnaldum reste l’un des joueurs les plus constants de Liverpool et que les joueurs du gros match suggèrent que le club ne peut tout simplement pas se permettre de le perdre.

Dans cet esprit, nous avons examiné ce que les supporters disaient sur les réseaux sociaux à propos du dernier rapport de Sky concernant le vainqueur de la Premier League à 75000 £ par semaine.

Il a même été suggéré que la situation de Wijnaldum ressemblait à celle d’Emre Can, qui a quitté Liverpool en 2018 en transfert gratuit pour rejoindre la Juventus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *