Les jeunes footballeurs les plus riches de Grande-Bretagne dévoilés

Les jeunes footballeurs les plus riches, qui jouent ou sont originaires de Grande-Bretagne, ont été annoncés cette semaine, avec une superstar africaine faisant la liste qui est dominée par les joueurs de Manchester United.

Le Sunday Times (Royaume-Uni) a annoncé sa riche liste annuelle des sportifs les plus riches de Grande-Bretagne âgés de 30 ans ou moins.

La liste de cette année est remplie de footballeurs, le boxeur Anthony Joshua étant le seul non-footballeur du classement.

Il occupe la deuxième place avec une valeur de 107 millions de livres sterling (2,4 milliards de rands), qui n’est surpassée que par Gareth Bale du Real Madrid. La valeur de l’ancien ailier de Tottenham Hotspur est estimée à 114 millions de livres sterling (2,57 milliards de rands) par le Sunday Times.

Bale, qui est considéré comme le jeune footballeur le plus riche pour une troisième année consécutive, est le seul joueur qui exerce actuellement son métier en dehors du Royaume-Uni sur la liste de cette année, qui comprend également Mohamed Salah de Liverpool.

L’ailier égyptien est une nouvelle entrée après avoir été évalué à 19 millions de livres sterling (R428 millions), ce qui le voit apparaître en 12e position.

Les autres footballeurs les plus riches de Grande-Bretagne sont dominés par des joueurs de Manchester United, Liverpool et Manchester City – vous pouvez voir le top 12 dans la galerie ci-dessus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *