manchester city bournemouth
dans

« Les jeunes joueurs n’auront pas peur de rejoindre Man City »

Par

le


Pep Guardiola pense que les jeunes joueurs ne verront pas Phil Foden comme une mise en garde lorsqu’il s’agit de rejoindre Manchester City.

Selon Pep Guardiola, le manque de temps de jeu de Phil Foden à Manchester City ne dissuadera pas les jeunes de rejoindre la championne de Premier League.

L’ancien patron de Barcelone et du Bayern Munich, Guardiola, a souvent parlé de son admiration pour Foden, le qualifiant de « joueur le plus talentueux » qu’il ait entraîné, mais l’adolescent n’a encore réussi que 10 minutes en tant que remplaçant en Premier League cette saison.

Le joueur de 19 ans est considéré comme le meilleur joueur à avoir quitté l’académie de City ces dernières années, mais malgré un investissement important dans leurs équipes de jeunes, les diplômés du club ont eu du mal à gagner du temps en raison du nombre important de stars confirmées bloquant leur chemin. .

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Guardiola ne craint pas que les jeunes fassent la cour à City pour d’autres opportunités.

« Non, je ne pense pas, » dit-il.

« Si un gars nous le séduisons – agents et joueurs – et qu’ils veulent venir, ils peuvent venir. »

« Je ne vois pas l’âge [comme un problème]. Si les joueurs veulent venir, ils viendront. S’ils ne veulent pas venir, ils ne viennent pas.

« J’ai répété à maintes reprises quelle est mon opinion sur Phil Foden. Tout le monde dans cette salle connaît mon opinion sur Phil Foden. Il a donc 18, 19 ans et joue assez de minutes à cette époque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *