reece james with ross barkley and marc guehi at
dans

« Les joueurs de Chelsea ont pleuré mon départ de Stamford Bridge »

Par

le


Le manager de la Juventus, Maurizio Sarri, a affirmé que de nombreux joueurs de Chelsea avaient pleuré dans les vestiaires du club lorsque son départ a été annoncé, malgré une relation «conflictuelle» avec l’équipe.

Sarri a quitté Chelsea l’été dernier pour la Juventus après avoir passé un an à Stamford Bridge.

 

L’athlète de 61 ans a conduit les Bleus à remporter la Ligue Europa, à terminer deuxième de la Coupe Carabao et à se classer parmi les quatre premiers de la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

« Plus vous montez sur l’échelle, plus il est difficile de nouer des relations personnelles avec vos joueurs », a déclaré Sarri à la chaîne YouTube officielle de la Juventus.

«Votre environnement change beaucoup et il faut plus de temps pour établir ces relations. J’avais une relation conflictuelle avec le vestiaire de Chelsea mais, quand je leur ai dit que je partirais, beaucoup d’entre eux ont pleuré.

Lire aussi:  FA Cup : Chelsea se qualifie dans la douleur pour les demi-finales

«Je ne suis pas tellement une personne qui tapote les autres dans le dos. Je parle beaucoup de ce qu’ils font de mal et moins des bonnes choses qu’ils font.

«Je pense que cela a un grand impact, mais ensuite ils apprennent à vous apprécier pour qui vous êtes. Les relations les plus longues sont avec les gars que j’ai le moins joués, donc je pense qu’ils reconnaissent quelque chose une fois qu’ils ont absorbé votre personnage. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *