2320625 48311270 2560 1440
dans

Les meilleurs trios attaquants de la Premier League ont été classés

Par

le


Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez ont été nommés le meilleur trio offensif de la Premier League, battant les trois actuels de Liverpool et les Invincibles d’Arsenal.

Ces trois dernières années, il y a eu des trios offensifs incroyables dans le haut de la hiérarchie en Angleterre, avec le passage de 4-4-2 à 4-3-3 qui a vu la fin des partenariats de grève traditionnels comme Shearer et Sutton et Cole et Yorke des années 90. .

Inclus sur la liste étaient les trois des deux dernières saisons dans le trio actuel de Liverpool de Mo Salah, Roberto Firmino et Sadio Mane et le trio de City de Sergio Aguero, Raheem Sterling et Leroy Sane de la saison dernière.

Le Daily Mail a classé ses cinq meilleurs trios d’attaques, le légendaire double attaquant de United en tête.

[totalpoll id= »794558″]

1. Manchester United – Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez: joué 42, gagné 32, marqué 93

2. Liverpool – Mo Salah, Roberto Firmino, Sadio Mane: joué 81, gagné 61, marqué 178

3. Arsenal – Thierry Henry, Dennis Bergkamp, ​​Robert Pires: joué 128, gagné 78, marqué 272

4. Manchester City – Sergio Aguero, Raheem Sterling, Leroy Sane: joué 57, gagné 39, marqué 128

5. Chelsea – Didier Drogba, Arjen Robben, Damien Duff: joué 27, gagné 25, marqué 61

C’est certainement une évaluation avec laquelle Gary Neville est d’accord. S’exprimant la semaine dernière au Sky Sport Football Show, l’ancien capitaine de United a expliqué pourquoi il place les trois avec lesquels il a joué devant les hommes qui sont presque champions de Premier League cette saison. « Tevez pendant un an avec Rooney et Ronaldo était à couper le souffle, il était sorti non seulement à cause de la qualité des joueurs, mais il y avait une détermination égoïste, horrible et méchante avec ces trois-là.

« Ronaldo d’une manière différente sur le terrain, il ne faisait pas de coups de pied et harcelait les gens, bousculait, il était immense en termes de performances, mais Rooney et Tevez étaient des combattants de rue mais avec des capacités incroyables et il y avait quelque chose de cela trois avant.

« Les meilleurs trois premiers de la Premier League, vous ne les battrez jamais pour moi. Vous pouvez parler de Mane, Salah et Firmino, je les aime beaucoup, plus [Raheem] Sterling, [Sergio] Aguero et [Leroy] Sane à City mais vous regardez les trois premiers de Tevez, Rooney, Ronaldo à leur apogée, c’était hors de ce monde.  »

Alors que Neville pense évidemment que Tevez était excellent aux côtés de Rooney et Ronaldo, d’autant plus qu’ils ont remporté le doublé de la ligue et de la Ligue des champions en 2008, il a eu ses problèmes avec l’Argentin vers la fin de son séjour à Old Trafford.

La semaine dernière, il s’est retrouvé face à face avec l’agent de l’ancien attaquant de la Juventus, Kia Joorabchian, ce que Jamie Carragher a beaucoup apprécié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *