aston villa pepe reina
dans

« Les pires moments de ma vie », Pep Reina explique son calvaire à cause du coronavirus

Par

le


Le gardien espagnol d’Aston Villa, Pep Reina, fait partie des 22141 personnes touchées par le coronavirus au Royaume-Uni. Après avoir été isolé et traité pendant plusieurs jours, l’ancien portier du Bayern Munich est aujourd’hui en voie de guérison. Mais il n’en oublie pas le calvaire qu’il a vécu avec de cette maladie.

Après Paulo Dybala, qui s’est confié sur ses problèmes respiratoires à cause du coronavirus, c’est Pep Reina qui explique son expérience douloureuse. « Le moment le plus difficile a été celui où je ne pouvais plus respirer, les 25 minutes où j’ai manqué d’oxygène. Ce furent les pires moments de ma vie », a déclaré le joueur, interrogé par la Corriere dello Sport.

« J’étais très fatiguée après avoir éprouvé les premiers symptômes du virus. Une fièvre, une toux sèche et un mal de tête qui ne m’a jamais quitté. C’était juste cette sensation constante de fatigue. La seule vraie peur que j’avais était quand j’ai compris qu’il n’y avait pas d’oxygène. Des minutes interminables de peur, comme si soudain ma gorge s’était fermée. En conséquence, j’ai passé les six ou huit premiers jours à l’intérieur », dit-il.

Heureusement, Reina a réussi à se mettre sur le chemin de la guérison. Toujours isolé, il se remet petit à petit de la maladie. « Je ne gagne la bataille contre le coronavirus que maintenant », ajoute-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *