unai emery arsenal 2019
dans

Les stars d’Arsenal « se moquent ouvertement » d’Unai Emery plusieurs fois avant son renvoi

Par

le


Selon diverses sources, l’ancien patron d’Arsenal, Unai Emery, limogé vendredi, a dû faire face à une période difficile à Emirates au cours de ses dernières semaines en tant que manager.

On a prétendu qu’Emery avait été «ouvertement moqué» par de nombreux joueurs d’Arsenal plusieurs fois avant son renvoi.

Evening Standard rapporte que les artilleurs avaient l’habitude de faire des blagues sur l’accent d’Emery et son utilisation de l’anglais cassé – et certains d’entre eux ont également ridiculisé sa décision de nommer un groupe de capitaines.

Selon l’agence de presse anglaise, un joueur a même déclaré « combien de capitaines avons-nous? » À portée de voix de l’ancien patron du Paris Saint Germain (PSG) peu après la nomination de Pierre-Emerick Aubameyang au poste de capitaine de l’équipe, en remplacement de Granit Xhaka qui avait pris part à une altercation avec quelques fans en octobre.

[totalpoll id= »794558″]

Il va sans dire que le joueur âgé de 48 ans n’était pas une figure populaire du club et que certains joueurs d’Arsenal avaient «une meilleure communication» avec leurs anciens managers avec lui, comme dans Evening Standard.

Malgré cela, Emery a mis fin à son mandat au club avec un geste classieux – en écrivant une lettre dédiée aux fans.

«À tous les fans, je tiens à vous remercier du fond du cœur de m’avoir aidé à comprendre et à ressentir la grandeur d’Arsenal. À tous ceux qui nous ont soutenus des quatre coins du monde, à tous ceux qui sont venus aux Emirats, à ceux qui ont attendu sous la pluie et le froid juste pour me saluer après un match. Je tiens à dire à tous que j’ai travaillé avec passion, avec engagement et avec effort », a-t-il écrit avant de signer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *