Les supporters de Leeds craignent « la fusée » Sadio Mané

Elle est de retour. La Premier League saison 2020-2021 reprend ses droits ce samedi. Et pour cette première journée, Sadio Mané fait déjà la une.

C’est la grande rencontre de ce premier acte du championnat anglais. Liverpool, champion de la Premier League affronte Leeds, le vainqueur de la Championship. Un duel entre deux tacticiens, Jurgen Klopp et Marcelo Bielsa. Mais aussi en attraction Mané. Les supporters de Leeds, pour leur retour dans l’élite 16 ans plus tard, ont peur de ce gros danger dans le camp des Reds.

« Sadio Mané a été le meilleur joueur de Liverpool la saison dernière, à mon avis, et est à juste titre considéré comme l’un des meilleurs attaquants actuels du football mondial. Si Leeds adopte sa pression intense habituelle dès le départ, il y aura beaucoup de place derrière pour Mané, ce qui pourrait nous causer des problèmes », a fait Charlie Smith, un supporter de Leeds United dans un entretien avec ThisisAnfield.com.

Les performances de Sadio Mané ont eu des échos en Championship. La saison dernière, il a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives. Des chiffres qui font peur aux supporters de Leeds United avant ce duel des champions.

Coup d’envoi de la rencontre, ce samedi à 16h30 GMT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *