adama traore wolves 2019 20 ih2sfik8eudk1c760tg451vn2
dans

L’Europe à ses pieds, cinq cadors européens s’arrachent Adama Traoré

Par

le


S’il y a bien joueur qui fait fureur cette saison en Premier League, c’est Adama Traoré. Auteur d’une très belle saison sous les couleurs de Wolverhampton, le joueur d’origine malienne attise les convoitises et devrait bouger au prochain mercato. En tout cas, les cadors européens se livrent une bataille sans merci pour s’attacher les services du très impressionnant Traoré.

La carrière d’un footballeur ne tient qu’à un fil. Alors qu’il n’a jamais réussi à faire son trou en équipe première du Barça, Traoré s’est trouvé chaussure à son pied en Angleterre. Et sa saison est tout bonnement épatante. Dire que l’ailier de 24 ans est convoité serait un euphémisme tant plusieurs écuries frappent au portillon.

C’est ce qu’indique le Birmingham Mail. D’après le média anglais, pas moins de cinq équipes, et pas des moindres, seraient dans les rangs. Il s’agit de trois cadors anglais à savoir Manchester City, Liverpool ou encore Man Utd et les deux géants espagnols, le Barça et le Real Madrid.

De son côté, le joueur, lui, ne s’interdit rien pour son avenir, même pas le Real Madrid en raison de son passage au Barça. En clair, Traoré est ouvert à toute opportunité.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *