Liverpool : Arrivée de Bale et Coutinho, Klopp a tranché !

Vainqueurs de la dernière Ligue des Champions, les Reds de Liverpool ne se montrent pas très actifs sur le marché des transferts. Jürgen Klopp a l’intention de compter sur les jeunes pousses du club pour renforcer ses troupes à l’exemple du jeune Rhain Brewster. En effet, lors des rencontres de préparation, le technicien allemand a énormément fait appel aux services des jeunes du club. Et en à croire le discours de Klopp, Liverpool ne devrait pas faire des folies au mercato. Alors que les situations de Phillipe Coutinho et Gareth Bale restent floues, l’entraîneur des Reds Klopp a éteint les rumeurs d’une possible signature des deux joueurs.

L’entraîneur des champions d’Europe avance en tout cas l’argument financier lorsqu’on lui évoque les possibles transferts de Philippe Coutinho et Gareth Bale, deux joueurs dont l’avenir reste incertain.

Lire aussi
Liverpool trouve la faille pour la troisième fois, but signé Fabinho (Vidéo)

« L’occasion pour Coutinho de saisir sa chance au Barça »

Après son transfert en fanfare en 2018 pour la modique somme de 160 millions d’euros, Coutinho n’a pas vraiment réussi à s’imposer chez les blaugrana. De fait, les rumeurs insistantes au sujet d’un possible départ refont surface. Il est notamment envoyé chez les Reds. « Coutinho pourrait aider n’importe quelle équipe dans le monde, a déclaré Klopp à ESPN. J’aime Phil, c’est un joueur fantastique mais ce serait un transfert très, très, très, très cher et ce n’est pas la bonne année pour nous pour cela. C’est juste impossible. Comme je l’ai déjà dit, l’avoir rendrait n’importe quelle équipe meilleure, nous aussi, mais j’espère qu’il va saisir sa chance à Barcelone. »

Lire aussi
Klopp : « Les stats de Salah sont complètement folles »

Bale, c’est extrêmement cher…

Concernant aussi la piste Bale, l’allemand a coupé court à toute possibilité à ce propos :

Le Real peut gagner Liga ce jeudi…Guinée ou Sénégal : Bouna Sarr va annoncer sa décision | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *