0 mk dons v liverpool carabao cup third round stadium mk
dans

Liverpool entre dans un terrain marécageux

Par

le


3 défaites lors des 4 derniers matchs pour un Liverpool qui semblait invincible. Jurgen Klopp a maintenant la tâche de retrouver cette confiance à quelques jours du match de Ligue des champions.

Personne ne pouvait les gérer. Excluant la défaite 5-0 contre Aston Villa face aux jeunes, les Reds n’avaient perdu qu’une seule fois toute la saison avant le match au Wanda Metropolitano. C’était à San Paolo contre Naples, en phase de groupes de la Ligue des champions. Au cours des 14 derniers jours, la partie anglaise a perdu 3 en 4.

Avec la victoire en faveur du nom invincible, la tenue d’Anfield fonctionnait presque comme une horloge. Pour cette raison, ils ont disputé les 16 derniers matches de Ligue des Champions en tant que favoris. Mais ce revers contre l’Atlético a été le début d’une petite crise au sein du club.

Une nouvelle situation pour Klopp cette saison. En plus de la défaite à Wanda, Liverpool a perdu contre Watford en Premier League, perdant également son statut d’invaincu, puis a été éliminé de la FA Cup par Chelsea. Le tout en 2 semaines.

Lire aussi:  VIDÉO : L’arrêt monstrueux d’André Onana dans le derby contre Liverpool
[totalpoll id= »794558″]

Le plus curieux, c’est que dans ces 2 derniers dérapages, les Reds n’étaient pas capables de marquer, ce qui est caractéristique de l’équipe.

Un rôle qui revient désormais à l’entraîneur allemand. Comme par le passé, il a l’opportunité de se mettre entre les mains d’Anfield pour recharger les batteries des joueurs avant le dernier tronçon de la saison.

En fait, le prochain match dans son stade bien-aimé sera contre Bournemouth en Premier League samedi. Quelques jours plus tard, mercredi, ce sera quand ils accueilleront l’Atlético pour mettre leur vie en jeu en Ligue des champions.

Un nouveau défi cette saison qui intervient en même temps que les premières critiques. L’ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher, avait déjà prévenu de la nécessité d’apporter certains changements …

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *