klopp
dans

Liverpool : il n’en peut plus, Klopp pousse un coup de gueule

Par

le


Alors que les autres grands championnats européens vont reprendre leur droit cette semaine, les clubs de Premier League ont enchainé les rencontres à l’occasion des Boxing Days.

Un calendrier infernal que tous les techniciens outre-Manche ont fustigé. Malgré un impressionnant bilan sur cette période (3 victoires en 3 matches), Klopp a encore tiré la sonnette d’alarme. « Combien de matchs le jour du Boxing Day ? Il y a probablement quelques individus qui les ont tous regardés en direct, mais je ne crois pas que ça soit bon pour leur vie relationnelle. Cela n’est déjà pas bon pour la mienne, et je regarde pourtant beaucoup de football. Ces personnes se disent sans doute qu’ils veulent en avoir pour leur argent. Je ne vois pas les choses comme ça » a tonné le manager allemand.

« Comme tout dans la vie, la qualité doit l’emporter sur la quantité. J’ai déjà dit ce que j’avais à dire à l’UEFA personnellement, j’ai lancé des messages à la FIFA, où je ne connais personne. (…) Je ne fais pas ça pour moi, mais parce que j’estime que quelqu’un doit s’exprimer pour défendre les joueurs » poursuit Klopp, visiblement très agacé de l’enchaînement des matches.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *