fbpx

Liverpool invincible en Premier League ? Cet ancien joueur du club dit « Non » et donne les raisons

A cette allure, Liverpool pourrait égaler le record d’Arsenal établi lors de la saison 2003-2004 en étant invaincu durant toute la saison en Premier League. Les Reds sont tellement impressionnants et dégagent une certaine maturité dans le jeu. Ce qui fait réagir Thierry Henry et Arsène Wenger qui pense que l’équipe pourra égaler leur record.

Mais John Barnes, ancien joueur de Liverpool de 1987-1997, prend le contre-pied parfait des sorties médiatiques de Wenger et Henry. A en croire ses propos, il sera difficile à Sadio Mané, Mohamed Salah et les siens à aller chercher ce record.

« Tant que le championnat n’est pas gagné, personne ne pense au fait de rester invaincu à Liverpool. Moi-même je n’y prête pas attention. Et puis, je ne pense pas que ce sera fait. Bien sûr, cela peut être le cas, car Liverpool joue de manière excellente et qui fait tout pour ne pas perdre. Mais nous devons encore affronter Tottenham à l’extérieur, Manchester United à domicile, Manchester City à l’extérieur et n’importe quel jour, ces équipes peuvent nous battre. Donc, il est irréaliste de s’attendre à ce que nous traversions la saison sans la moindre défaite. Non pas que nous ne pouvons pas, je ne pense pas que nous le ferons », a-t-il fait savoir à TalkSport.

Cette saison, Liverpool est sur une série incroyable de 18 victoires et un match nul en 19 matchs joués en Premier League.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale
Lire aussi
Les 20 joueurs de Premier League les plus adulés des fans de football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *