jurgen klopp 260918
dans

Liverpool : Jürgen Klopp dans une colère noire malgré la victoire

Par

le


Liverpool s’est imposé in-extrémis à l’occasion de la 11e journée de la Premier League. Menés jusqu’à la 87e minute, les Reds s’en sont remis au génie de Sadio Mané, passeur puis auteur du but victorieux, pour venir à bout des Villans. Cependant, cette rencontre a également été marquée par quelques décisions litigieuses.

En effet, à la 27e minute, alors que Firmino pensait remettre son équipe dans les rails, il est signalé en position illicite. Sauf qu’à revoir l’action, il ne semblait pas y être. Mais, avec l’aide de la VAR, l’arbitre de la partie a décidé de refuser l’égalisation. De plus, les protégés de Klopp auraient aussi pu (dû ?) bénéficier d’un pénalty à la 76e. Une situation qui a mis en rogne le technicien allemand.

« Quand on parle de moments sérieux, très importants dans le football, il n’est pas possible de s’asseoir ici en conférence de presse alors que tout le monde veut en rire. C’est trop grave » a-t-il indiqué en conférence de presse.

« Des managers sont licenciés après avoir perdu des matchs de football. Ils doivent juste clarifier la VAR.  Je ne suis pas en train de dire que quelqu’un fait exprès. J’ai seulement pu faire mon analyse après le match car je n’avais pas vu l’action de Roberto. Ils ne le font pas exprès, mais nous devons évidemment régler quelques problèmes. »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *