klopp salah 1
dans

Liverpool : Mohamed Salah égoïste ? La réponse tranchée de Jurgen Klopp

Par

le


Cette saison, Liverpool écrase tout sur son passage. Après 25 journée de championnat, les Reds affichent 24 victoires, 1 match nul et 0 défaite et 22 points d’écart sur son plus proche concurrent, Manchester City. Des statistiques historiques qui leur promettent déjà le titre de Premier League, qui leur fuit depuis 1989.

Mais chez les Reds, tout n’est pas si rose. En effet, la relation entre certains joueurs ne serait pas au beau fixe, en témoigne la grosse brouille entre Sadio Mané et Mo Salah en août dernier sur la pelouse de Burnley. Ce jour-là, le Sénégalais reprochait à l’Égyptien de ne pas lui avoir donné un ballon de but alors qu’il était seul. Une dispute qui avait fait le tour du monde.

Récemment, ce débat a refait surface. En effet, nombreux sont ceux qui reprochent à Salah de ne jouer que pour lui alors qu’il ne lui manque pas de possibilité d’offrir des caviars à ses coéquipiers. Interrogé sur cette attitude individualiste de sa star égyptienne, Klopp l’a cependant défendu. Pour le technicien allemand de Liverpool, Salah ne l’est pas du tout. « Il y a une semaine, les gens parlaient de Mo Salah. Mo n’a jamais été égoïste, ou plus égoïste qu’il ne doit l’être », a affirmé Jurgen Klopp en conférence de presse, rapporte Goal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *