108016412 liverpool united kingdom may 17 2018 anfield stadium the home ground of liverpool fc which has a sea
dans

Liverpool pourrait être interdit de rejouer à domicile cette saison

Par

le


Après la défaite de Manchester City face à Chelsea, Liverpool a été officiellement sacré champion d’Angleterre. Un fait assez rare ces derniers années puique cela faisait 30 ans que les Reds n’étaient plus devenus champions de la Premier League. Heureux donc après ce sacre, les fans de Liverpool n’ont pas manqué de célébrer le titre dans les rues de la ville, malgré les mesures our endiguer la propagation du coronavirus.

Durant ces célébrations, des débordements ont été notés et les supporters ont affronté les forces de l’ordre, vendredi dernier, pendant plus de 2 heures. Depuis ce jour, les fans n’ont pas arrêté de fêter le titre et ne sont pas prêts de le faire. Face à ce dilemme, la ville de Liverpool menace d’interdire tous les matches restants des Reds à Anfield. Selon The Sun, le club pourrait voir le certificat de sécurité de son stade révoqué par le groupe consultatif local.

Cette saison, Liverpool a encore 3 matches à jouer à domicle. Le premier sera face à Aston Villa, le second face à Burnley et le dernier face à Chelsea. Si les débordements se poursuivent, ces 3 matches pourraient être joués dans un stade neutre.

Les fans de Rowdy Liverpool se sont rendus dans le centre-ville pour célébrer la victoire du club en Premier League

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *