skysports dejan lovren liverpool 4744405
dans

Liverpool prévoit de prolonger le contrat de Dejan Lovren jusqu’en 2022

Par

le


Liverpool prévoit de prolonger d’un an le séjour de Dejan Lovren à Anfield.

Les Reds ont une option pour lier le Croate jusqu’en 2022 dans le cadre d’une clause de son contrat et sont désormais prêts à le faire, selon BBC Sport.

Cependant, malgré la planification du déclenchement de l’extension, il semble que le club souhaite toujours décharger le défenseur central, mais il peut commander des frais plus élevés s’il choisit l’option d’extension.

C’est le mot de Neil Jones de Goal, qui rapporte également que Zenit et Roma sont tous deux des prétendants potentiels après avoir montré de l’intérêt.

[totalpoll id= »794558″]

Lovren a rejoint Liverpool en provenance de l’ancien club nourricier de Southampton dans un contrat de 20 millions de livres sterling en juillet 2014 et a ensuite joué 181 fois pour le club Anfield.

L’ancien lyonnais faisait partie de l’équipe qui a remporté la Ligue des champions l’année dernière, où il recevra également une médaille de vainqueur de la Premier League après avoir disputé 10 matches de championnat pour les vainqueurs du titre de Jurgen Klopp ce trimestre.

Il a cependant pris du retard sur Virgil van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip dans l’ordre hiérarchique au cœur du backline.

« Cela a été un test pour moi », a déclaré Lovren à Sky Sports le mois dernier.

« Mais dans ces moments, je pense que tu devrais rester avec l’équipe encore plus, pour montrer ta qualité même si tu n’es pas sur le terrain avec le premier XI. Le lendemain à l’entraînement, tu devrais tout donner, juste pour respecter ton équipe -les camarades.

« Bien sûr, ce n’est pas le moment le plus heureux quand je me vois sur le banc, mais c’est la décision du manager. Je le respecte et je suis toujours le gars qui travaillera à 200% à huis clos. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *