Liverpool : Sadio Mané de retour lundi, Klopp optimiste

Liverpool affronte cet après-midi, Manchester City en Community Shield sans Sadio Mané. Le Sénégalais finaliste de la CAN 2019 n’a pas encore fait son retour au club et devra manquer la rencontre du jour. Jurgen Klopp très impatient de revoir Mané veut le faire jouer au premier match de la Premier League contre Norwich.

Sadio Mané de retour dès lundi…

L’ailier sénégalais n’était pas encore de retour à Melwood pour s’entraîner. Mane manquera le match du Community Shield contre Manchester City dimanche. La star Sénégalaise sera de retour dès ce lundi après sa campagne de Coupe d’Afrique. Très vite, Klopp espère l’utiliser dès le premier match en championnat.

Lire aussi
Vote du Ballon d'or en Afrique seulement : les places surprenantes de Mané et Salah

«Sadio Mané avait 16 jours de congé, il sera en forme. Il ne boit pas, il ne mange pas trop, il avait un programme de formation. Peut-être qu’après 10 jours, il a probablement commencé par courir un peu, alors je pense qu’il ira bien. Mais il faut voir. », Déclare Klopp à Sky.

Tout dépendra de l’état de forme actuel de Sadio Mané afin d’être sûr qu’il débutera dès la premier journée de la Premier League ou pas. Ce qui est certain, Jurgen Klopp s’impatiente à son sujet. Son absence cet après-midi face à Manchester City pourrait peser sur les Reds habitués à voir leur trio infernal s’illustrer dans un grand match comme celui-là.

Lire aussi
France Football : Le PSG voudrait remplacer Neymar par Sadio Mané

Le Sénégalais fait déjà ses bagages afin de renter en Angleterre lundi pour préparer véritablement sa saison. Il avait conduit son pays en finale de la Coupe d’Afrique des nations.

 

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *