mo salah defended by jurgen klopp after criticisms picture credits reuters
dans

Liverpool s’inquiète déjà pour Mohamed Salah à cause de… l’Égypte

Par

le


A Liverpool, Mohamed Salah est une star et les fans veulent le voir à tous les matchs. Depuis l’annonce du sélectionneur U23 de l’Egypte, Shawky Gharib vouloir sélectionner le Pharaon pour les Jeux Olympique 2020, Liverpool panique.

Le risque de voir Mohamed Salah rater le début de la saison prochaine avec Liverpool est réel. Le patron égyptien des moins de 23 ans a déclaré vouloir de la star de Liverpool dans son équipe olympique. L’Égypte a obtenu sa place aux Jeux olympiques de Tokyo 2020, qui doivent se dérouler du 22 juillet au 8 août de l’année prochaine. Si Salah voyage avec l’équipe égyptienne au Japon, il ratera la pré-saison de Liverpool et le début de la campagne de Premier League.

Les équipes peuvent avoir trois joueurs âgés de plus de 23 ans dans leur équipe et Salah serait un choix évident pour l’Égypte. Shawky Gharib, a confirmé encore qu’il souhaitait que Salah soit dans l’équipe des Pharaons  bien qu’il ait reconnu que la décision reviendrait à l’attaquant de Liverpool.

« C’est l’un des meilleurs joueurs au monde et il donne une belle image de l’Égypte à l’étranger. Cependant, le désir de participer aux Jeux olympiques doit être commun. C’est un professionnel et, bien sûr, il a des droits et des devoirs envers son propre club. J’adorerais l’avoir avec moi, mais le plus important, c’est sa volonté de jouer avec nous. Il a été l’un des joueurs les plus engagés avec moi pendant mon mandat au sein de l’équipe nationale senior et a été le meilleur buteur. »

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *