klopp
dans

L’on en sait un peu plus sur la façon dont Klopp a séduit Mané et Naby Keita à rejoindre Liverpool

Par

le


Sadio Mané, ancien joueur du Red Bull Salzburg, Naby Keita, ancien milieu du RB Leipzig ont rejoint respectivement Liverpool en 2016 et en 2018. Si le premier est une véritable réussite, le deuxième tarde à montrer toute l’étendue de son talent. Avant que les deux joueurs ne rejoignent les Reds, Jurgen Klopp a utilisé une méthode qui est propre à lui.

Ralf Rangnick, ancien directeur sportif du RB Leipzig a révélé le canevas que suit habituellement Jurgen Klopp pour attirer des joueurs. Et comme exemple, il a évoqué les transferts de Sadio Mané et Naby Keita, comme il a été très proche de ce dossier.

Lire aussi:  Al-Nassr : Ça se confirme pour Sadio Mané, après le match de samedi

« Si Jurgen veut un joueur comme Naby Keita ou Sadio Mane, alors, dans des circonstances normales, ces joueurs ont également de l’intérêt d’autres clubs. Donc ce que Jurgen fait, c’est d’appeler les joueurs eux-mêmes. Si possible, rencontrez les joueurs eux-mêmes et les convaincre et leur vanter les mérites de Liverpool pour qu’il sache que c’est meilleure destination pour progresser dans leurs carrières », a-t-il révélé lors d’une interview accordée à Times.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *