maxresdefault 2020 07 12T110119.816
dans

« Lors d’un match, Wayne Rooney est venu me dire ‘wow, tu pues l’alcool’ »

Par

le


Quand on est champion plusieurs journées avant la fin du championnat et qu’il ne reste plus d’autres compétitions à jouer, il est difficile pour les joueurs de rester concentrés. C’est apparemment ce qui arrive aux Reds de Liverpool, qui ont concédé hier leur premier match nul de la saison à Anfield, face à Burnley.

Ancienne star de Manchester United Rio Ferdinand a connu la même chose. Prématurément champion il y a quelques saisons, le défenseur des Reds Devils n’arrêtait pas de faire la fête, même les veilles de match. Un jour, c’est son coéquipier, Wayne Rooney, qui va s’en apercevoir en plein match.

« Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’il y a un relâchement lorsque vous gagnez une ligue. À moins que vous n’ayez une Ligue des champions qui arrive, ce que Liverpool n’a pas, vous vous asseyez normalement et vous relaxez. Je me souviens qu’une fois, lors d’un match, j’ai dépassé Wayne Rooney et il a dit : ‘Wow, tu pues l’alcool’ et j’ai répondu ‘Ouais, je suis sorti toute la semaine’ », raconte-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *