lucas moura tottenham
dans

Lucas: Tottenham ne peut pas pleurer à cause de problèmes de blessures

Par

le


L’attaquant de Tottenham, Lucas Moura, n’a pas perdu espoir de progresser en Ligue des champions, malgré la perte des Spurs à cause de blessures.

Lucas Moura a averti que Tottenham ne devait pas se sentir désolé pour lui-même à cause d’un manque d’options de frappe et a promis que Jose Mourinho pourrait toujours réussir sa campagne.

Les Spurs ont perdu Harry Kane à cause d’une probable blessure aux ischio-jambiers le jour du Nouvel An et Son Heung-min risque également de manquer le reste de 2019-2020 après avoir subi une intervention chirurgicale sur un bras fracturé.

L’entraîneur-chef Mourinho a déclaré après la défaite 1-0 contre le RB Leipzig lors du match d’ouverture des huitièmes de finale de Ligue des Champions que Tottenham était « vraiment en difficulté » en raison d’un manque de morsure à l’avant.

[totalpoll id= »794558″]

Lucas a été chargé de mener la ligne aux côtés de Dele Alli dans le match de mercredi et insiste sur le fait qu’il continuera à tout donner pour combler le vide laissé par Kane et Son.

« Nous perdons deux gros attaquants mais nous ne pouvons pas pleurer », a-t-il déclaré, cité par plusieurs journaux britanniques. « C’est le jeu. Chaque équipe a des problèmes comme celui-ci.

« Je donnerai le meilleur de moi-même pour marquer des buts. Je donnerai 100% et nous entrerons dans le match retour avec Leipzig avec une forte mentalité. Nous avons la qualité pour y aller et nous qualifier. »

Le penalty de Timo Werner a donné à Leipzig une victoire méritée 1-0 au Tottenham Hotspur Stadium, laissant les hommes de Mourinho avec une montagne à gravir lors du match retour le 10 mars.

Cependant, Tottenham a défié toutes les chances d’atteindre la finale de la saison dernière et Lucas – qui a joué un rôle clé dans cette course magique – n’abandonne pas l’espoir d’une autre victoire mémorable.

« Nous pouvons renverser la vapeur, le match n’est pas terminé », a-t-il déclaré. « C’est un résultat que nous ne voulions pas. Nous avons bien fait avec le système que nous avons choisi de jouer.

« Nous avons eu des occasions de marquer. Nous avons perdu le match, mais ce n’est pas fini. Nous allons bien nous préparer et je suis sûr que nous sommes capables d’aller là-bas et de nous qualifier. »

« Nous savons que dans le football, tout peut arriver et nous n’abandonnerons pas. Nous devons croire et c’est ce que je fais à chaque fois.

« Je crois en Dieu. Je crois en moi. Je crois en mes coéquipiers. Nous travaillons dur et voyons ce qui va se passer. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *