pep guardiola
dans

L’ultimatum de Carragher : « Si cela ne fonctionne pas, c’est la fin de Guardiola à City »

Par

le


Manchester City et Pep Guardiola ont une nouvelle fois cassé leur tirelire pour renforcer la défense mancunienne. Le club anglais a déboursé 75 M€ pour s’attacher les services de Ruben Dias en provenance de Benfica. Pour Carragher, si les lacunes des Skyblues ne sont pas réglées avec l’arrivée prochaine du Portugais, le sort de Guardiola serait scellé.

Environ 480 M€, c’est le montant qui a été claqué par le vice-champion d’Angleterre (rien que pour attirer des défenseurs) depuis l’arrivée de Guardiola sur le banc. Pourtant, l’arrière garde des Citizens est toujours considérée comme le talon d’Achille de l’équipe de l’Espagnol qui carbure à 100 à l’heure devant.

De son côté, Carragher estime que c’est le moment ou jamais pour le technicien espagnol de gérer ses soucis défensifs une bonne fois pour toutes.

Lire aussi:  Égypte : Mohamed Salah dans l’œil du cyclone à Liverpool !

« Je pense que l’arrivée de Rúben Dias met beaucoup en jeu. Si ça ne marche pas et que Manchester City ne gagne pas la Premier League, c’est la fin de Guardiola à City. Sinon, ils peuvent renouveler le contrat pour quelques années de plus. » dit-il sur Sky Sport. 

[totalpoll id= »794558″]

Et il a enchaîné : «Il essaie de remplacer Kompany et la vérité est qu’il n’a jamais eu un bon bilan en matière d’embauche de défenseurs centraux. Même à Barcelone. C’est généralement la faiblesse de ses équipes ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *