fbpx

Mahrez, dans l’obscurité !

Sa carrière prendra assurément un coup ! Riyad Mahrez (26 ans, 36 matchs et 6 buts en Premier League cette saison) est très en colère contre ses dirigeants de Leicester.

L’ailier algérien désireux de quitter la barque bleue cet été voit son avenir obscur. Arsenal qui devrait enrôler le Fennec avant la fin de cette semaine ne serait plus partant. La cause ? Les Foxes réclament 56 millions d’Euros avant de laisser filer le meilleur joueur de la Premier League de la saison 2015-2016.   Une somme jugée trop élevée par les Gunners qui vireraient sur une autre piste. Et depuis, la panique s’installe et l’algérien visiblement troublé n’a pas caché sa mauvaise humeur à l’entrainement.

Un comportement sévèrement décrié par Shakespeare, coach des Foxes affirmant qu’il n’hésiterait pas à mettre au banc Ryad Mahrez s’il ne s’investisse pas à l’entrainement.

Lire aussi
Leicester : Saison terminée pour Ricardo Pereira

« On peut tous avoir un petit coup de mou, mais tout dépend de combien de temps cela va durer. Cela s’applique à tout le monde, pas seulement à Riyad, il doit y avoir de l’investissement et de l’application, a prévenu, Craig Shakespeare, le coach des Foxes. On n’a reçu aucune offre. Et si on n’en a pas, il n’y aucune décision à prendre. (…) J’ai toujours eu une bonne relation avec lui. Si des joueurs veulent partir et qu’on a une offre, on y réfléchira. Mais s’il est convoqué, il doit être performant et s’il ne montre pas d’investissement, il ne jouera pas ».

Une situation qui affecte beaucoup l’ancien Havrais. On n’a l’impression que cela pourrait avoir d’impact négatif sur son propre rendement s’il restait à Leicester.

Carinos CHANHOUN

 

 

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *