mohamedsalahsadiomane
dans

Malgré l’accord du gouvernement, la Premier League est très loin d’une reprise

Par

le


Comme rapporté par la presse anglaise, le gouvernement dirigé par Boris Johnson a approuvé le « Project Restart » de la Premier League. Ce qui veut dire que le football peut reprendre en Angleterre, à partir du 1er juin. Mais malgré cet accord du gouvernement, rien n’est encore gagné pour les autorités du foot anglais puisque plusieurs clubs n’approuvent pas et ne veulent pas en parler.

Après l’accord du gouvernement anglais, les différents clubs de la Premier League ont organisé ne réunion pour parler des différents points pour la possible reprise. Mais d’après le Daily Mail, plusieurs clubs n’ont pas souhaité parler du vif du sujet, c’est à dire la reprise de la Premier League. « Une autre réunion, une autre série de questions sans réponse. Il semble que les clubs tournent en rond en ce moment. La seule décision définitive à l’issue de la réunion de lundi en Premier League a été d’accepter de prolonger les contrats des joueurs qui se terminent à la fin du mois prochain« , écrit le Daily Mail ce mardi.

Les clubs qui refusent les pourparlers pour la reprise ne sont que ceux qui jouent le maintien à savoir Norwich, Aston villa, Brighton, Bournemouth et West Ham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *