jurgen klopp et pep guardiola ghana soccernet
dans

Man City : 14 points, un écart insurmontable ? la réponse parfaite de Guardiola

Par

le


Battu par Manchester United sur sa pelouse, Manchester City est dans une mauvaise posture. Les Reds s’envolent au classement et comptent désormais 14 points d’avance après seulement 16 journées de championnat. Un écart abyssal qui ne semble pourtant pas effrayer le manager des Skyblues.

« Je sais qui nous sommes, en tant qu’équipe. Avoir 6, 8 ou 14 points de retard ne compte pas, aujourd’hui : ce qui compte, c’est que nous sommes une équipe fantastique » commente-t-il dans des propos rapportés par L’Equipe.

Conserver la couronne semble tout de même hautement improbable pour la bande à Guardiola. Surtout que les Reds sont insatiables cette saison et n’ont perdu que deux points en chemin. A moins d’un des plus gros retournements de l’histoire, Manchester City est mal embarqué.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Man City : 14 points, un écart insurmontable ? la réponse parfaite de Guardiola”

  1. Avatar de Mohamed Bennai

    A cause de sa stupidité et de son racisme, le Sieur Guardiola a déjà perdu le Championnat de Premiere League. Liverpool ne va pas lâcher sa proie facilement et permettre a Jürgen Klopp de se  »foutre » un peu plus de son éternel rival en PL. Et ce n’est que justice.

  2. Avatar de Mohamed Bennai

    Bye bye Premiere League. Hello Championship Division. ManCity is closer to fall down. Beware the step. Guardiola is riding his team right down and down and down with his stupid and racist behaviour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *