pepguardiola city31
dans

Man City : Guardiola redoute une offensive du Real Madrid ou du FC Barcelone

Par

le


En début de semaine, Raheem Sterling laissait la porte ouverte à un transfert au Real Madrid dans un entretien accordé au quotidien AS. Questionné sur la déclaration de son joueur, Pep Guardiola, a admis qu’un intérêt émanant d’un des deux géants espagnols serait sans doute tentant pour Sterling, et par extension, n’importe quel joueur.

Suite à l’exclusion de Manchester City de toutes compétitions européennes – sous réserve du verdict du TAS – les rumeurs de départ des Cityzens mais aussi l’ancien coach du Barça fleurissent de partout. Au premier rang, l’avenir de Sterling est sujet de débats ces dernières semaines. Néanmoins, le manager des Skyblues a tenu à calmer les ardeurs. « Les joueurs sont libres de parler et de dire ce qu’ils veulent. Nous ne sommes pas ici pour leur dire ce qu’ils doivent dire. C’est normal qu’il parle du Real Madrid dans une interview à un média de Madrid. Je n’ai aucun doute sur l’engagement de nos joueurs, ils l’ont montré pendant des années, rien n’a changé. On ne sait pas ce qui se passera en fin de saison. On décidera tranquillement, ce que nous voulons et ce que les joueurs veulent », a noté PG devant la presse.

À Guardiola de poursuivre,  « tous les clubs savent que quand le Real Madrid ou le Barça viennent toquer à la porte, les autres doivent trembler. Ce sont les clubs avec le plus de pouvoir, d’histoire et de qualité. C’est normal, je comprends…C’est normal que de gros clubs s’intéressent à lui. Je ne sais pas si le Real Madrid et le Barça ont parlé à son agent ou non, mais je n’ai aucun doute sur lui ».

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *