000 1mi9dc
dans

Man City : les mots forts de Guardiola aux joueurs après la sanction de l’UEFA

Par

le


La sentence est tombée en fin de semaine dernière. Dans le collimateur de l’instance dirigeante du football européen depuis des années maintenant, Manchester City n’a pas échappé à la patrouille du gendarme financier de l’UEA. Et face à la tempête, Pep Guardiola a tenu à rassurer ses troupes.

L’organisme européen a fait sa première grosse victime depuis la mise en place du fair-play financier. En effet, pour non respect des règles de l’instance, le club anglais s’est vu exclure de toutes compétitions européennes pour deux saisons. Un sacré coup de massue pour le Champion d’Angleterre en titre, qui craint désormais un exode massif de ses meilleurs éléments. Et quid de l’avenir de Pep Guardiola, envoyé un peu partout en Europe ?

Cependant, le coach des Skyblues n’aurait aucune intention de quitter le navire et ce malgré la sanction infligée au club, si l’on se fie aux informations de la presse anglaise notamment le Daily Mail. D’ailleurs, lors de la réunion de crise, l’ancien du Barça aurait tenu à faire une promesse forte à ses joueurs. « Je resterai à Manchester City la saison prochaine, et ce, même si nous sommes relégués en League Two (quatrième division anglaise) », a lâché le technicien pour réaffirmer son engagement à respecter son contrat avec les Cityzens.

Commentaires

Une réponse à “Man City : les mots forts de Guardiola aux joueurs après la sanction de l’UEFA”

  1. Avatar de CAMARA Mohamed Alhassane
    CAMARA Mohamed Alhassane

    Ces derniers temps je ne me rappel pas si un grand club est venu battre Tico wanda métropolitain. Ça va être un match très compliqué pour Liverpool

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *