Man City prêt à offrir un pont d’or à De Bruyne, Aguero pourrait partir

Visiblement, la sanction de l’UEFA n’effraie pas le moins du monde les Skyblues. Les dirigeants mancuniens souhaiteraient offrir un nouveau contrat à leur métronome Kevin De Bruyne. À l’inverse, Aguero pourrait quitter le navire.

Le rôle prépondérant de De Bruyne dans les succès récents des Citizens n’est plus à démontrer. Véritable plaque tournante de Guardiola, le milieu belge présente de superbes statistiques cette saison. Déjà auteur de 16 passes décisives, l’ancien des Blues pourrait se voir proposer un nouveau bail avec les avantages qui vont avec. À suivre le Daily Mail, le joueur devrait toucher un joli pactole de 320 000 par semaine. Reste tout de même que le joueur ne compte pas se décider de si tôt sous réserve du verdict du TAS.

Lire aussi
Reprise : La Premier League décide de passer à la vitesse supérieure

Pour sa part, les Citizens pourraient également faire les frais de cette sanction si jamais elle venait à être confirmée en appel. Âgé de 32 ans, le buteur argentin ne verrait pas d’un bon œil une absence de la plus belle des Coupes pendant deux ans. De fait, il pourrait s’envoler vers une nouvelle destination.

Gana Gueye pisté par deux clubs anglais… Cristiano Ronaldo, le premier à jamais ! | La Matinale
(Visited 39 times, 1 visits today)
Lire aussi
"Personne ne croyait en Van Dijk, les grosses équipes d'Eredivisie n'en voulaient pas"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *