SPORT PREVIEW KOULIBALY
dans

« Man City signera Koulibaly dans le but de freiner Liverpool »

Par

le


L’ancien leader qui a représenté City et les Reds à ses jours de jeu pense que les deux derniers champions d’Angleterre continueront d’échanger des coups.

La tentative de Manchester City de freiner Liverpool les verra faire un pas pour le demi-centre de Naples Kalidou Koulibaly, affirme Robbie Fowler, avec plus de batailles au box-office entre les deux premiers de la Premier League prévues.

Après avoir remporté des couronnes consécutives et un triplé historique national, ceux de l’Etihad Stadium ont été renversés cette saison par les Reds rajeunis.

Jurgen Klopp a vu ses records dégringoler en 2019-20 alors que son équipe de Liverpool a tout mis de côté avant eux dans l’élite anglaise.

[totalpoll id= »794558″]

City peut encore terminer la campagne avec trois honneurs majeurs à son actif – les Bleus cherchant à ajouter les honneurs de la Ligue des champions et de la FA Cup à la Coupe Carabao qu’ils ont déjà réclamés – mais il y a du travail à faire pour Pep Guardiola.

Fowler pense que la résolution des problèmes évidents au milieu de la moitié fera partie de ce projet, avec Liverpool averti que leurs rivaux les plus féroces de l’ère moderne sortiront changeants lorsque les batailles de poids lourds reprendront en 2020-2021.

« City a peut-être légèrement diminué par rapport à son excellent statut de tous les temps des deux dernières saisons en Premier League, mais je suis convaincu que cela ne durera pas longtemps », a déclaré Fowler, qui représentait City et Liverpool à l’époque où il jouait. Le miroir.

« Par » pas pour longtemps « , je veux dire pas du tout, car ils sont les favoris légitimes pour remporter la Ligue des Champions et la FA Cup.

«Je m’attends en fait à ce qu’ils passent cet été maintenant aussi, malgré l’incertitude entourant leur éventuelle interdiction européenne et la perte de revenus due à la pandémie. Cela, plus que tout, témoigne de la grandeur de Liverpool cette saison.

«Je pense que beaucoup de clubs auront été paniqués par la domination de Klopp. Vous regardez le profil de transfert de City et ils ont acheté de jeunes joueurs avec un potentiel depuis quelques années maintenant. Qualité oui, mais toujours plus jeune, avec une marge de développement. Mais je peux les voir sortir et acheter Kalidou Koulibaly pour beaucoup d’argent, même s’il a presque 30 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *