ab005
dans

Man-U : Djemba Djemba explique comment il a raté sa chance sous Ferguson

Par

le


L’ancien milieu de terrain du Cameroun et de Manchester United, Eric Daniel Djemba Djemba s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour expliquer comment de mauvais amis et sa propre stupidité lui ont coûté une carrière en or en Angleterre.

Djemba Djemba a pris de l’importance en brillant du côté de Nantes et Manchester United sous Sir Alex Ferguson qui lui a offert une opportunité de rêve en Premier League en 2003. Un transfert d’une valeur de plus de 3,5 millions de livres sterling mais Djemba_Djemba qui a été pressenti pour être un successeur potentiel de Roy Keane , n’a pas réussi à se faire un nom au Theater of Dreams, en partie à cause de son style de vie extravagant.

Le joueur de 38 ans a maintenant expliqué comment il a vécu une mauvaise vie en raison de la mauvaise influence et de la stupidité.

«J’achetais des voitures dont je n’avais pas besoin», a expliqué Djemba_Djemba.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai vécu une fausse vie juste pour être respecté. J’étais entouré de mauvaises personnes », a ajouté Djemba.

«Une grosse fortune dans le football vous amène de faux amis. Je volais haut mais je suis finalement tombé bas », a-t-il poursuivi.

«J’aimerais pouvoir remonter le temps. J’ai eu une grande chance à Manchester United mais je l’ai ratée. Malheureusement, ce train a disparu ». a conclu l’ancien Lions Indomptables.

Sa carrière de montagnes russes l’a conduit à Aston Villa en 2005, mais Eric Djemba Djemba n’a pas réussi à revenir au top niveau, car il n’a pas pu s’imposer face à la concurrence de la paire Gavin McCann/Steven Davis au milieu de terrain de Villa, et Djemba a finalement été prêté à Burnley, mais toujours il n’a pas réussi à reproduire sa forme nantaise, ce qui l’a amené en Angleterre.

Il déménage au Qatar SC, Odense BK au Danemark, Hapoel Tel Aviv, Partizan, St Mirren, Chennaiynin FC et plus tard au club indonésien de Persebaya Bhayangkara en 2015, ce qui signifiait que la carrière de Djemba chutait et même jusqu’à présent où il joue actuellement pour la cinquième division suisse club, FC Vallorbe_Ballaigues.

Né à Douala le 04 mai 1981, Eric Djemba Djemba a joué en France, Angleterre, Qatar, Danemark, Israël, Ecosse, Inde, Indonésie et Serbie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *