b9722521090z 1 20200208173033 000gp1ffosb0 2 0
dans

Man United : Ighalo n’a toujours pas intégré l’équipe… à cause du Coronavirus

Par

le


Arrivé en fin de mercato hivernal en provenance de Chine, Odhion Ighalo n’a toujours pas rejoint le centre d’entrainement de Manchester United. La raison, la crainte du coronavirus, qui a fait plus de 1100 morts en Chine.

Prêté par le Shanghai Shennua, Odhion Ighalo est comme « banni » du centre d’entraînement de Carrington de Manchester United. La raison est toute simple. En effet, le joueur nigérian, arrivé en Angleterre le 1er janvier, est écarté des locaux du club pendant 14 jours. Ceci consiste à la période maximum d’incubation de la maladie du coronavirus. D’ailleurs, il a été interdit de quitter le territoire anglais pour se rendre à Marbella, en Espagne, pour la trêve hivernal des Mancuniens.

« Odion restera à Manchester, car puisqu’il est venu de Chine au cours des 14 derniers jours, la nouvelle du virus signifie que nous ne sommes pas sûrs qu’il sera autorisé à revenir Angleterre s’il quitte à nouveau le pays », déclarait d’ailleurs Solsjkjaer.

Selon le Daily Mail, le joueur continue de s’entraîner à l’écart avec un coach personnel, qui lui fait des doubles séances avec notamment l’équipe olympique de Taekwondo de la Grande-Bretagne.  Mais demain (vendredi), il rejoindra enfin l’équipe pour la première fois depuis son arrivée. Il devrait faire partie du groupe pour le déplacement à Chelsea, lundi prochain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *